Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2011

Me voici à Rennes.

Hé bien ! Je suis arrivé à Rennes...
à l'"Auberge de Jeunesse"...
(vu que les voyages forment la jeunesse, plus je marche... plus je rajeuni... Il faut que je fasse attention, sinon je ne pourrais plus porter le sac...)

Depuis le Mont Saint Michel... beaucoup de chemin plat. D'abord le long du "Couenon",

puis aujourd'hui le long du Canal St Martin. Quand la route est longue c'est pas mal, même si un peu monotone.


Hier, avant St Médard (sans la pluie) de ravissant petits chemins creux entre les clôtures (barbelés-électrifiés), des fois que les pèlerins se sauveraient du "droit chemin" ;-) et quelques tiques ramassées dans de grandes herbes de près d'un mètre de haut. C'est ça de vouloir marcher en short...
Mes réservations sont avec trois quatre jours d'avance, de quoi voir venir et marcher cool.
Demain sera la plus longue journée du mois (35km).
Allez ! Le temps du repos... direction la chambre en compagnie d'australiens... Je vais devoir affuter mon anglais scolaire d'antan, un peu actualisé au fil du Camino. Avec un vocabulaire style "Camino" : Savoureux cocktail de mots sans trop de syntaxe obligatoire (et les verbes irréguliers... 1/2 oubliés...). Mais là des australiens, je dois m'appliquer...
Bises aux uns amitié aux autres.
Papilou